En savoir plus sur Pascale Taccoen

Pascale TACCOEN, guide accompagnatrice expérimentée,  est la fondatrice de Grand Sud. Le Chili, est depuis une décennie, sa deuxième patrie et elle enchaine accompagnement de circuits d’aventure, fonction d’équipière sur les voiliers d’expédition dans les mers australes et explorations pour s’affirmer aujourd’hui comme une des spécialistes du voyage terre et mer dans le grand sud !

Accompagnatrice depuis ses début au Chili pour l’opérateur local qui fut le pionnier du voyage d’aventure ici, elle quadrille le pays avec des groupes de toutes nationalités de l’Atacama à la Terre de Feu en passant par les sommets des Andes et les volcans, les forets et les glaciers. Equipière sur les voiliers d’expédition, elle ajoute à son actif une connaissance des mers australes et des croisières dans les canaux de Patagonie et le Cap Horn, l’Antarctique et la Géorgie du Sud. Toujours en quête de nouveaux terrains de jeu, elle n’a jamais cessé d’explorer les recoins les moins visités d’un Chili sauvage.

Forte de cette expérience aux multiples facettes, Pascale est aujourd’hui une spécialiste reconnue pour accompagner et concevoir des voyages d’aventures tant a terre qu’en mer dans le grand sud. Capable de vous faire découvrir des régions de toute beauté et pourtant encore vierge de l’exploitation touristique, elle ne manquera de vous faire partager sa passion.